2016 : Stand’up au rendez-vous de l’Euro 2016 en France
Stand’Up est présent sur 5 des 10 stades de l’UEFA Euro 2016 (Paris, Saint-Denis, Lille, Lens, Saint-Etienne) et mobilise ainsi ses 3 agences pour la sécurité de cet événement international.
2015 : Un événement unique pour un accord historique
Les effectifs Stand’Up se sont joints aux forces de l’ONU pour sécuriser la COP21 à Paris, en assurant notamment les postes inspection filtrage de l’accès à la Zone Bleue et la sécurisation des principales conférences en salles plénières.
2015 : Stand’Up pérennisé et étendu à Roland Garros
Stand’Up renforce sa présence sur les Internationaux de France de Tennis de Roland Garros par un nouveau contrat renouvelé de 3 ans intégrant les palpations et la gestion permanente des accès au stade.
2015 : Démarche ambitieuse de formation
Une obligation « métier » intégrant la RSE : dans le cadre de sa politique de formation, Stand’Up lance son « livret Chef d’Équipe ».
2015 : Création de Stand’Up Prestimmo
L’élargissement de l’offre de services chez Stand’Up. Afin d’assurer au mieux ses prestations récurrentes sur les sites événementiels (parc des Expositions et Stades) Stand’Up créé Stand’Up Prestimmo.
2014 : L’année du Cheval chez Stand’Up
La projection d’opérations d’envergure, par le déploiement d’équipes dédiées en province ou à l’étranger : un savoir faire de l’entreprise. Stand’Up assure la sécurité générale du village des Jeux Équestres Mondiaux en Normandie. Stand’Up assure la sécurité générale du Salon du Cheval au Parc des Expositions de Villepinte pour la 6ème fois.
2013 : Création de la société Stand’Up Protec
L’élargissement de l’offre de services chez Stand’Up. Stand’Up accroit son offre au service de ses clients événementiels en se dotant d’un agrément de Protection Physique des Personnes
2012 : Ouverture d’une agence à Lille et installation à Lyon
L’implantation locale chez Stand’Up : un choix d’entreprise. Installation de Stand’Up à Lille dans le cadre de la signature d’un contrat avec le LOSC et ELISA (stade Pierre Mauroy). Installation de l’entreprise à Lyon sur EUREXPO LYON (groupe GL).
2011 : Présence accrue sur les événements internationaux
Intégrer à notre expertise sécurité des profils associant également un accueil de qualité. Stand’Up prend en charge les palpations des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros. Pour la troisième fois, après 2005 et 2007, Stand’Up sécurise les accès véhicules du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace au Bourget.
2010 : Stand’Up au Stade de France
L’entreprise est référencée au Stade de France pour la totalité des événements.
2010 : Lancement d’une politique de formation
Une démarche ambitieuse chez Stand’Up : une obligation « métier » intégrant la RSE. Dans le cadre de la mise en place de la Carte Professionnelle d’agent de sécurité Stand’Up, avec le concours d’OPCALIA, finance 100 CQP ASP sous forme de Validation des Acquis de l’Expérience. Parallèlement à cette opération un plan pluriannuel de 160 formations/an à l’Agrément de Palpation est lancée.
2008 : Dernier Grand Prix de France de F1
La projection d’opérations d’envergure, par le déploiement d’équipes dédiées en province ou à l’étranger : un savoir faire de l’entreprise. Présent depuis 2001, Stand’Up sécurise le dernier Grand Prix de France de F1 en date sur le Circuit de Magny-Cours pour le compte de la Fédération Française du Sport Automobile en déployant 450 agents dont la logistique est intégralement assurée par l’entreprise.
2008 : Affluences et Stand’Up lauréats du concours PM’UP
La politique RSE chez Stand’Up : une démarche volontariste et raisonnée, axée sur l’intégration et la promotion sociale des populations employées dans le cadre de formations « métiers ». Le Groupe est lauréat du programme PM’UP pour ses projets de développement intégrant un démarche de progrès en matière de RSE.
2008 : Rachat de la société Les Motesses
Affluences renforce son pôle accueil par une structure spécialisée dans le road show, le street marketing, et les équipes d’hôtes ou hôtesses sur des prestations éphémères (culturelles ou sportives).
2007 : Coupe du Monde de Rugby en France
Les équipes de Stand’Up palpent 1,5 millions de spectateurs dans le cadre de 30 matches sur un total de 42, et sur 7 stades sur les 10 concernés, avec des effectifs moyens de 200 agents par stade.
2007 : Création d’Affluences et regroupement des activités
Affluences regroupe l’ensemble des différentes activités de gestion des flux et des foules sur les grands événements sportifs, culturels et récréatifs : accueil, sécurité et formation dans le cadre d’un projet soutenu financièrement par « 92 Entreprendre ».
2001 : Création de Stand’Up
Création de la société Stand’Up, spécialisée en sécurité événementielle par une équipe de professionnels de l’événementiel sportif et des salons. Dès le lancement de son activité, des clients exigeants lui font confiance : l’AS Saint-Étienne, la Fédération Française de Sport Automobile, Comexposium…