BASSIN DE COMPÉTENCES
Faire évoluer qualitativement la profession implique pour nous de nous entourer de partenaires compétents, répondant à nos besoins et nos attentes.
A ce titre, nous avons opté pour la collaboration avec des PME, spécialisées dans leurs domaines respectifs, à même de s’associer à nos propres démarches.
Les critères essentiels étant :
- Une structure à taille humaine capable de nous intégrer comme un partenaire privilégié
- Une réactivité de nature à mesurer et quantifier nos besoins dans des délais courts, sans stockage particulier
- Une localisation de proximité pour favoriser autant que possible les liens entrepreneuriaux régionaux et limiter ainsi transports et déplacements
- L’adhésion aux principes de bonnes pratiques édictés dans les différentes chartes pour lesquelles Stand’Up s’est engagé.
C’est dans cet esprit que nous avons tissé de réels liens partenariaux avec des structures partageant cette volonté, et dans des domaines aussi variés et diversifiés que:
- La gestion de l’informatique (matériel, installation, suivi, logistique support) : NEOPICS (92)
- L’impression des documents (papier certifié FSC et PEFC) : GERCA (92)
- Le progiciel de recrutement, planification et logistique : EVENTSOFT (91)
- Le site internet, comprenant notamment des modules dédiés aux clients, aux agents et au recrutement : LULOSTUDIO (53)
- La location et la gestion du parc de talkie-walkie : RADIO SERVICE + (60), ARS (75),
- Les tenues et accessoires de nos équipes : ORSADE (91), WEEMATCH (92)
- L’approvisionnement café et la gestion des machines : BRULERIE CARON (92)